Pas besoin d'être membre pour mettre un commentaire, il suffit de l'écrire et le poster,même en "anonyme". Ensuite, bien entendu il faut que je l'approuve avant qu'il ne soit publié... alors, allez y ! je suis preneuse de tout pour faire évoluer le blog et le rendre plus dynamique et plus intéressant !

lundi 5 juillet 2010

4th of July : Feu d'artifice vu d'en haut.....

Comme les enfants, j'adore les feux d'artifice.... même si je ne peux pas m'empêcher, quand je les regarde, de me dire que tout cet argent dépensé juste pour le plaisir des yeux, 15 ou 20 mn, c'est un peu du gâchis.... Alors quand Mikko (un ami Finlandais , un matheux ou physicien , qui travaille avec Bastien, oui, vous l'aurez compris.... ce 'nest sans doute pas avec moi.... :-)) je disais donc, quand Mikko m'a gentiment proposé de venir le regarder sur son toit (37ème étage.... 6ème avenue et 25ème rue), juste face aux barges sur l'Hudson River.... j'étais ravie..... je vous livre les photos en vrac. Bien sûr, des photos de feu d'artifice, c'est toujours un peu bêbête.... mais la vue du 37ème étage c'est pas mal.... 
c'était la première fois que je regardais le feu d 'artifice de haut..... lol pendant que Bastien se livrait à d'autres plaisirs et livrait d'autres batailles avec une fausse alerte à la bombe à JFK qui a retardé son vol pour Moscou de quelque 5 heures.....  du coup il a loupé sa correspondance pour Kiev.... 
voici quand même les photos du feu d'articice

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ooooh! Ahhhh! Ouh ! Yeah ! Wow !
Manque quand même le bruit des fusées.
Bises sans artifices
B.C.

un peu de musique....

Rechercher dans ce blog