Pas besoin d'être membre pour mettre un commentaire, il suffit de l'écrire et le poster,même en "anonyme". Ensuite, bien entendu il faut que je l'approuve avant qu'il ne soit publié... alors, allez y ! je suis preneuse de tout pour faire évoluer le blog et le rendre plus dynamique et plus intéressant !

mercredi 13 janvier 2010

COMPLET/NO VACANCY

Ah ! Vous vous êtes débinés devant le froid de l'hiver à New York, sauf les plus courageux venus en novembre sous la pluie ( Xavier et Elodie) ou en décembre (Julien venu fêter ses 20 ans à Noël par -10° et en pleine tempête de neige... ) et vous avez préféré attendre les beaux jours !

Alors, tout le monde s'est précipité sur les réservations pour avril et mai.... et bien ça y est , nous sommes COMPLETS/FULL ! 

Le problème est que lorsque les amis viennent nous voir, ils ne viennent pas pour le week end ou pour 3 jours... alors, ça remplit vite.... c'est à la fois sympa et difficile à gérer ! il y a même en avril des chevauchements car certains ne nous ont pas consulté avant de prendre les billets alors ils vont devoir aller à l'hotel.... c'est toujours comme ça, nous aurons été seuls pendant 3 mois de janvier à mars et ensuite, tout le monde veut venir ...
Nous allons donc avoir du monde à partir de fin mars, et jusqu'en juin .. pratiquement .... et même en juillet !et nous sommes ravis de vous voir,  tous !!!

Ensuite, Bastien commence à avoir des projets de séminaires de tous les côtés ....

Ah! les systèmes dynamiques, ça fait bouger !!!!!  Moi, bien sûr,je suis ravie si je peux l'accompagner.

Le temps passe très vite et nous avons envie de profiter aussi de ce temps là pour visiter le reste des Etats-Unis.  Nous voulons aller passer des week-ends à Boston, Chicago, Washington, Philadelphie.... retourner dans la vallée de l'Hudson,  peut-être à Ithaka, NY..... et puis il nous faut aller en califormie, n'est-ce pas ?

Alors, il nous est difficile de prendre des engagements fermes qui risquent de nous bloquer ...
j'ai donc retiré le calendrier en ligne, trop contraignant pour moi car il fallait que je gère les dates des uns et des autres et cela faisait genre hotel .... et donnait libre cours à des exigences du genre  : "puisque vous êtes là, alors on peut venir !!!

Ben oui, mais nous sommes quand même un peu chez nous et nous avons droit aussi à un peu d'intimité! et nous somems là pour aussi visiter les Etats-Unis, pas pour faire visiter New York aux copains !

Voilà alors, pour ne pas risquer de décevoir ensuite, nous ne nous engageons plus ni en terme de dates, ni en termes de disponibilité à partir du mois de mai..

Ceux qui veulent venir, quand vous venez, passez nous voir !  nous pouvons vous  recevoir si nous sommes là sans aucun problème, mais sans aucune garantie...

J'espère que vous comprendrez notre point de vue. Et que vous le partagerez


à bientôt pour de nouvelles aventures à notre retour de l'Utah, le 24 janvier...

un peu de musique....

Rechercher dans ce blog