Pas besoin d'être membre pour mettre un commentaire, il suffit de l'écrire et le poster,même en "anonyme". Ensuite, bien entendu il faut que je l'approuve avant qu'il ne soit publié... alors, allez y ! je suis preneuse de tout pour faire évoluer le blog et le rendre plus dynamique et plus intéressant !

mercredi 7 juillet 2010

jour 7 la route 128 vers le sud

ben oui, je sais c'est dans le désordre.... ça c'était après Elk mais avant San Francisco... juste avant....
la belle route forestière qui ensuite traverse les coteaux et les vignobles et  où nous rejoindrons la côte.... mais je ne sais plus ce que j'ai écrit ou pas alors je vous laisse juste découvrir les photos de la route 128 je reviendrai sur cet article après....

Aucun commentaire:

un peu de musique....

Rechercher dans ce blog