Pas besoin d'être membre pour mettre un commentaire, il suffit de l'écrire et le poster,même en "anonyme". Ensuite, bien entendu il faut que je l'approuve avant qu'il ne soit publié... alors, allez y ! je suis preneuse de tout pour faire évoluer le blog et le rendre plus dynamique et plus intéressant !

mercredi 7 juillet 2010

NYU

6 juillet, c'est un bon jour pour une rentrée des classes. Alors, je fais ma rentrée, le site est idéal : NYU Midtown center, 42 ème rue, Bryant Park, entre 6 et 5th ave.... royal, face à la Public Library, pas loin du Chrysler, de l'immeuble Bank of America, de grand central, j'en passe ..... J'adore Bryant Park... tellement joli et charmant. tellement beau, là bas, tous les immeubles, à midtown...
Le programme est très chargé : 09h à 17 heures tous les jours et du boulot  le jour même pour le lendemain, c'est comme ça à NYU, on paye, mais on bosse.....
Pour le moment, le groupe est sympa, environ 25 étudiants, presque uniquement des américains, tant mieux ! je ferai des progrès en anglais.... une libanaise, une allemande et une mexicaine..  les deuc premières parlent français couramment... 
Hier, la lunch était offert par la FAC, sympathique... de toutes façons il était hors de question de sortir, quand il fait 103° on reste au frais !!!!
J'espère que la formation sera intéressante : "summer intensive certificate in fundraising" ça s'appelle.... Si tout va bien, j'aurai un certificat à la fin, j'espère.... allez, au boulot !

Aucun commentaire:

un peu de musique....

Rechercher dans ce blog