Pas besoin d'être membre pour mettre un commentaire, il suffit de l'écrire et le poster,même en "anonyme". Ensuite, bien entendu il faut que je l'approuve avant qu'il ne soit publié... alors, allez y ! je suis preneuse de tout pour faire évoluer le blog et le rendre plus dynamique et plus intéressant !

vendredi 23 octobre 2009

jolie surprise, message perso...

c'était une très jolie surprise ce matin lorsqu'on a sonné à ma porte.... je croyais que c'était le landlord qui allait m'annoncer les changements de loyer (cf article  sur  Stuyvesant town... j'écrirai un prochain message sur le sujet un peu plus tard) Mais pas du tout, c'était citifloral qui me livrait une belle composition de jolies plantes .....
belle surprise pour un premier anniversaire à New-York....

merci à Bernadette

Aucun commentaire:

un peu de musique....

Rechercher dans ce blog