Pas besoin d'être membre pour mettre un commentaire, il suffit de l'écrire et le poster,même en "anonyme". Ensuite, bien entendu il faut que je l'approuve avant qu'il ne soit publié... alors, allez y ! je suis preneuse de tout pour faire évoluer le blog et le rendre plus dynamique et plus intéressant !

lundi 19 octobre 2009

la clim....

Oui, comme vous aurez pu le remarquer sur les photos,nous avons une belle clim au milieu de la fenêre, qui prend la moitié de la vue : c'est vrai que ce n'est pas du pus heureux effet : c'est comme ça ! ici.... (c'est vraiment horrible cette clim, mais je m'habitue...) au dessus de 24° on met la cim et en dessous
de 22° on met le chauffage..... même dans les bus : j'ai pu sentir , dans un bus, le chauffage le matin, il faisait un peu frais et la clim l'après midi du même jour. Laisser juste l'air comme il est, est inimaginable : il faut soit la clim, soit le chauffage.... La clim fait partie intégrante du décor général... il y en a partout et on les entend partout. Les bruits des clims sont impressionnants, des bruits de souffleries , un peu partout.... et je ne parle pas des lumières !!!! j'attends le silluminations de Noël ! que dire des économies d'énergie ?????
je vous laisse le soin d'y réfléchir...

Aucun commentaire:

un peu de musique....

Rechercher dans ce blog