Pas besoin d'être membre pour mettre un commentaire, il suffit de l'écrire et le poster,même en "anonyme". Ensuite, bien entendu il faut que je l'approuve avant qu'il ne soit publié... alors, allez y ! je suis preneuse de tout pour faire évoluer le blog et le rendre plus dynamique et plus intéressant !

jeudi 3 décembre 2009

être ou ne pas être membre....

certain(e)s d'entre vous se sont plaint(e)s qu'il fallait  être membre pour pouvoir écrire des commentaires sur mon blog..... Imaginez vous que n'importe qui puisse écrire n'importe quoi et que je ne puisse rien contrôler..... Il faut bien que je vérifie ce qu'on écrit sur mon blog, non ? c'est quand même MON blog..... voyons !!!! Voilà pourquoi il faut en être membre.  Quand vous écrivez un commentaire je peux l'approuver ou le refuser.... voilà, c'est comme ça que ça marche.
Etre membre ne veut pas dire que vous allez faire partie d'un autre (encore un !)  réseau social, comme Facebook, Myspace ou je ne sais quoi.... ça veut juste dire que vous allez être membre de ce blog, c'est tout ... arrêtez d'avoir peur de tout.....  Vous êtes bien contents, non, de pouvoir lire toutes les bêtises que j'écris, n'est-ce pas ? alors, pourquoi ne pas être membre. En tout cas, merci à ceux qui me font confiance. Et un grand merci à Bastien qui prend le temps de me relire ... Car je fais beaucoup de fautes de frappe , c'est vrai... je vais trop vite. Bonsoir......

6 commentaires:

Patricia13 a dit…

Allez hop ! tous membres du blog de Véronique ;)

veronique hirbec a dit…

tu exagères Patricia !!!! mais je ne sais pas pourquoi certains amis sont frileux comme ça..... c'est dommage ! vous pourriez aussi me faire des demandes, exprimer vos critiques et me dire ce que vous avez envie que j'écrive !

mazzy38 a dit…

Moi j'aimerais bien que tu ailles faire un tour à Scranton (PA) où se trouve le siège de la fameuse entreprise de papeterie "Dunder Mifflin". Ce n'est qu'à 2H de rouge et du pourrais ainsi faire la connaissance de l'inénarrable Dwight Schrute !!

veronique hirbec a dit…

tu veux sans doute dire 2 heures de route...... mais je n'ai pas de voiture..... et puis, tes références ne sont pas les miennes.... il faut que tu m'en dises plus !!!!!!!! et puis, tu iras toi, non ? quand tu viendras ? who diantre is Dwight Schrute ?

veronique hirbec a dit…

ça y est ! emrci Internet, j'ai trouvé qui était ce fameux Dwifht Schrute ! c'est tes fameuses séries TV !!!!!! bon, je vis essayer de louer un DVD pour ne pas mourrir idiote et vite voir un exwemplaire de cette série "the office"...

ISABELLE T a dit…

Cela m'énerve je n'arrive pas à enregistrer de commentaires (si cela se trouve celui ci va passer !)
je réessaie encore une fois. après j'abandonne

un peu de musique....

Rechercher dans ce blog