Pas besoin d'être membre pour mettre un commentaire, il suffit de l'écrire et le poster,même en "anonyme". Ensuite, bien entendu il faut que je l'approuve avant qu'il ne soit publié... alors, allez y ! je suis preneuse de tout pour faire évoluer le blog et le rendre plus dynamique et plus intéressant !

jeudi 21 janvier 2010

25 random things I like about New York




- les dessins que font  la crème ou la mousse dans les "cortado" ou les "macchiato" servis dans les cafés..... c'est magnifique et délicieux.............
- les chauffeurs de bus quand ils ou elles te disent quand tu montes dans le bus " Hi, How are you today?" avec un grand sourire
- les supermarchés japonais avec toutes ces choses étranges......
- les gens qui font du jogging en vitrine et qui joggent tout enlisant le journal ou en regardant la télé.... so boring.... !
- les coiffeurs japonais........
- laisser mon sac sur ma chaise, dans un café , aller aux toilettes et le retrouver quand je reviens....
- la perspective, quand on est tout en bas de la 3ème avenue et qu'on regarde vers le nord et que l'avenue, elle se finit où ?
- les promeneurs de chien.........
- les "kneeling bus" qui peuvent laisser monter les fauteuils d'handicapés
- les community gardens
- les lumières  tellement tamisées dans les restos , que tu ne vois même plus le contenu de ton assiette...
- les pancakes du brunch le dimanche matin....
- la lumière des journées ensoleillées d 'hiver
- les lemon squares de la Magnolia Backery
- le téléphérique qu'on peut prendre avec un ticket de métro... pour aller sur Roosevelt island

-  les bagels..... on ne sait pas pourquoi on aime ce petit bout de pain rond troué  finalement... mais j'adore....
- la skyline, le soir, vue de Brooklyn Bridge Park, même si c'est pas très écologique........ magique !!!
- lever le nez  à Times square, évidemment........ et perdre l'équilibre
- Madison Square garden et le Flatiron
- les muffins....
- me sentir en sécurité à peu près partout
- la ligne 7
- les  jus de fruits pressés avec des jus de blé en herbe  et de légumes et du gingembre et qu'ils rajoutent de la vitamine C et des trucs et des trucs, tu sais même pas ce que c'est .... comme à la liquiteria ( 2ème avenue, 11 ème rue) mais c'est trop bon !!!!
- les cafés.... ou on peut rester des heures, juse avec un bouquin ou  son lap top à écouter la musique...
- les écureuils qui viennent chercher la noisette qu'on leur donne quand on les appelle..... So cute !!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

coucou Véronique et merci pour tes impressions, ca fait drolement envie de venir vous voir, profites bien pour tout le monde, ici je me noies dans un nouveau système d'expé à l'américaine, et je vais attaquer mon enième training avec mon big boss de Desmoines Iowa qui croule sous la neige et la glace!! bises
laure

un peu de musique....

Rechercher dans ce blog