Pas besoin d'être membre pour mettre un commentaire, il suffit de l'écrire et le poster,même en "anonyme". Ensuite, bien entendu il faut que je l'approuve avant qu'il ne soit publié... alors, allez y ! je suis preneuse de tout pour faire évoluer le blog et le rendre plus dynamique et plus intéressant !

vendredi 5 février 2010

formation

Ben oui, ça y est, je me suis inscrite à une formation alors, à tous ceux qui me demandent ce que je fais, voici, je me suis inscrite à une formation  qui s'appelle "fundraising : concepts and practices" .
Cela se passe au service de formation continue de NYU ( New York University). 2 heures par semaine de février à avril avec pas mal de boulot entre deux cours !!

Le "fundraising" c'est le mécénat en quelque sorte... les fondations d'entreprise et les financements publics et privés des causes et initiatives, des associations  et autres ONG .. voilà, l'idée est que ça me fasse une expérience dans une université américaine, que ça complète mon CV, que ça complète mes compétences et que je parle anglais, rencontre du monde, mène un projet , refasse mon cv etc.... etc.... Bref,  alors, j'ai commencé cette semaine, j'ai eu un peu le trac, mais finalement, ça va.... mon niveau d'anglais va forcément s'améliorer et je vais apprendre plein de choses, devoir présenter une étude de cas  à l'écrit et à l'oral.... Bref, je vais pas m'ennuyer : voilà, vous savez tout !

Aucun commentaire:

un peu de musique....

Rechercher dans ce blog